Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la chouette violette !
2 août 2015

Boite à explosion

Voilà une petite boite à explosion que j'avais faite pour ma belle mère il y a quelques années. j'adore les couleurs ! c'est une amie qui m'avait appris à les faire et j'ai connu ma période où je n'arretais pas d'en offrir. Oui vous allez vite voir, dés que je découvre un modèle qui me plaît je le fais et le refais à toutes les sauces jusqu'à le maîtriser par coeur... je suis comme ça... lol

DSC_0446 (Copier)

DSC_0447 (Copier)

DSC_0448 (Copier)

DSC_0449 (Copier)

DSC_0450 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très mignonne !!!! Moi aussi j adore ces boîtes !!! Bisouxxxx
Répondre
Newsletter
Publicité
Les créations de la chouette violette !
Les créations de la chouette violette !
  • Mylène, maman de 2 enfants et passionnée de scrapbooking , couture et de loisirs créatifs en tout genre ! mon animal préféré ? la chouette/ le hibou ! ma couleur préférée ? le violet ! alors venez découvrir mes réalisations, et pourquoi pas discuter..? :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 948
Publicité