Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la chouette violette !
2 août 2015

Album scrap d'aprés un Tuto du blog de Cath

 

DSC_0678 (Copier)

DSC_0680 (Copier)

DSC_0681 (Copier)

DSC_0663 (Copier)

Voici un album que j'ai réalisé grâce à un tuto que j'ai acheté sur le blog de cath et que j'ai légèrement modifié pour être un peu plus petit. Je l'ai offert à l'occasion de l'anniversaire de ma belle soeur , j'y ai laissé les emplacements pour qu'elle puisse mettre les photos de son choix en lui indiquant les tailles. 

DSC_0665 (Copier)

DSC_0666 (Copier)

DSC_0677 (Copier)

Cela vous a plu ? N'hésitez pas à cliquer sur le lien ci dessus et à aller voir le blog de cath. J'adore tout ce qu'elle fait. elle propose des tutos géniaux super bien faits et abordables! C 'est un régal pour les yeux, on voit ses réalisations, au fil de ses voyages et ses magnifiques photos... à aller voir absolument !!

DSC_0675 (Copier)

DSC_0664 (Copier)

DSC_0668 (Copier)

DSC_0670 (Copier)

DSC_0671 (Copier)

DSC_0674 (Copier)DSC_0669 (Copier)DSC_0673 (Copier)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Cette version aussi est magnifique ! Bravo ! Bisouxxxx
Répondre
Newsletter
Publicité
Les créations de la chouette violette !
Les créations de la chouette violette !
  • Mylène, maman de 2 enfants et passionnée de scrapbooking , couture et de loisirs créatifs en tout genre ! mon animal préféré ? la chouette/ le hibou ! ma couleur préférée ? le violet ! alors venez découvrir mes réalisations, et pourquoi pas discuter..? :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 946
Publicité