Pour notre voyage de noces en 2011, nous sommes allés en Malaisie. On s'était prépare un road trip en avance, avec visite de différents endroits. On a visité tellement de choses différentes que j'avais en tête de faire plusieurs petits albums bien distincts. J'ai décoré une boite en carton façon "malette" pour y ranger mes differents albums. Les albums sont assez simples, et sont reliés à la bind it all.

IMG_6342 (Copier)

IMG_6343 (Copier)

IMG_6344 (Copier)

IMG_6345 (Copier)

IMG_6346 (Copier)

Un pour Kuala Lumpur, capitale, pour son coté très urbain, en développement....

IMG_6363 (Copier)

IMG_6353 (Copier)

IMG_6354 (Copier)

Un pour tout ce que nous avons pu visité de typiquement hindou , comme Batu Caves, ou bien le temple Sri maha mariamman.

IMG_6359 (Copier)IMG_6360 (Copier)

IMG_6362 (Copier)

Un pour l'île où nous avons achevé notre voyage... Tioman Island... magnifique île regroupant jungle tropicale et eau turquoise de la mer de chine...

IMG_6356 (Copier)IMG_6357 (Copier)

IMG_6358 (Copier)

Et un album, inachevé à ce jour... pour Malacca, ville plus loin sur la côte, très marquée par son mélange de cultures , chinoise et musulmane.

IMG_6350 (Copier)

Il manquera, après avoir terminé celui là, de faire celui de Cameron Highland, où nous avons passé 3jours, à 1600m d'altitude, avec un air plus respirable, au milieu des cultures de thé et paysages alliant montagne, cascade, et forêt...

Ce voyage a été vraiment formidable... Court car 10jours à peine en enlevant les heures de vol. Mais très intense et riche en découvertes !