Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la chouette violette !
21 août 2015

Carte d'anniversaire

Voici la carte que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma meilleure amie, à l'aide d'une video de My sisters scrapper . Je regarde beaucoup de vidéos sur Youtube de scrappeuses américaines, et j'avoue m'inspirer beaucoup de ce qu'elles font ! 

Les découpes sont effectuées grâce à ma silhouette CAMEO, Le tampon sur la panneau de droite genre "graminé" est un ARTEMIO (mais qui ne se fait plus il me semble). L'enveloppe avec ma Punch board de We R memory keepers. Les papiers étaient de mon stock, je ne me rappelle plus la collection (j'aivais déjà enlevé les gencods avec ref.. quelle nouille lol)

IMG_6459 (Copier)IMG_6439 (Copier)

IMG_6440 (Copier)

IMG_6457 (Copier)

IMG_6443 (Copier)

IMG_6444 (Copier)

IMG_6450 (Copier)

IMG_6451 (Copier)

IMG_6454 (Copier)

IMG_6452 (Copier)

IMG_6453 (Copier)

IMG_6455 (Copier)

IMG_6456 (Copier)

Lien de la vidéo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon ben moi je suis deja une fan........<br /> <br /> mais je tiens a preciser que c est magnifique!!!!
Répondre
C
Très jolie carte...
Répondre
Newsletter
Publicité
Les créations de la chouette violette !
Les créations de la chouette violette !
  • Mylène, maman de 2 enfants et passionnée de scrapbooking , couture et de loisirs créatifs en tout genre ! mon animal préféré ? la chouette/ le hibou ! ma couleur préférée ? le violet ! alors venez découvrir mes réalisations, et pourquoi pas discuter..? :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 948
Publicité