Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la chouette violette !
12 septembre 2015

Faire part de Bastien

Chose promise.... Voici le faire part de mon fils, Bastien, né dernièrement, le 5 Juin 2015... L'idée, c'est une cliente qui me l'a donné ! elle venait dans le rayon scrapbooking d'Arteis, et confectionnait les faire part pour sa fille, de la sorte après avoir trouvé l'idée sur le net. Une fois en congés maternité, j'ai commencé à réfléchir comment je pouvais exploiter l'idée aussi car je n'arrivais pas à me sortir son faire part de la tête! J'avais trop flaché dessus! d'ailleurs je l'en remercie beaucoup... 

J'ai commencé à réalisé le dessin du bodie puis je l'ai vectorisé sur mon logiciel Silhouette, peaufiné... c'est à vrai dire ce qui m'a pris pas mal de temps à la base, après ce n'etait qu'assemblage...

IMG_6880 (Copier)

IMG_6889 (Copier)

IMG_6886 (Copier)

IMG_68882 (Copier)

J'ai ajouté au bodie la découpe du prénom de mon petit bout, et en collant ensuite mon texte à l'interieur, les lettres ressortent en jaune... Il a fallut bien sur recoller tous les intérieurs de "a" et de "e"... lol. Le bodie est fermé à l'aide d'un scratch , les pressions sont faites grâce à des attaches parisiennes, camouflées à l'interieur par des petits pieds jaunes découpés à la perfo.

J'ai accroché une fausse étiquette avec un oeillet, et il s'agit d'un tampon TOGA. L'étoile tamponnée et embossée sur le bodie en lui même est un tampon d'un kit Aladine. Le cintre est lui aussi découpé grace à ma Caméo. Tous les papiers sont des Bazzils. Pour finir, le tampon embossé sur l'enveloppe "mon petit frère est arrivé" et un tampon TOGA.

IMG_6881 (Copier)

IMG_6882 (Copier)

IMG_6883 (Copier)

IMG_6884 (Copier)

Si vous êtes intéressés par le fichier Silhouette de la vectorisation, contactez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'aurais souhaité avoir le fichier silhouette de ce beau faire part. Merci par avance
Répondre
A
Bonjour! Votre faire part est magnifique puis-je vous passer une commande ou pouvez vous m’envoyer votre fichier?<br /> <br /> Merci par avance de votre retour.
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> J’adore votrefaire-part il est vraiment splendide.<br /> <br /> Serait-il possible d’obtenir votre fichier silhouette car je souhaiterais utiliser votre modèle pour l’adapter au faire part de mes jumeaux.<br /> <br /> Merci par avance. Très belle journée.
Répondre
C
Bonjour, puis-je avoir le fichier du body svp ? C'est super jolie !!!
Répondre
R
Bonjour, Bravo pour votre faire part, il est magnifique, j'attends une petite fille pour le mois de Janvier et je commence à préparer un faire part. Pouvez vous m'envoyer votre fichier, stp ? Merci d'avance.
Répondre
Newsletter
Publicité
Les créations de la chouette violette !
Les créations de la chouette violette !
  • Mylène, maman de 2 enfants et passionnée de scrapbooking , couture et de loisirs créatifs en tout genre ! mon animal préféré ? la chouette/ le hibou ! ma couleur préférée ? le violet ! alors venez découvrir mes réalisations, et pourquoi pas discuter..? :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 945
Publicité