Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la chouette violette !
19 septembre 2015

Carte d'anniversaire pop'up Louanne

Voici la carte d'anniversaire que j'ai réalisée pour les 2 ans de Louanne, la petite princesse d'un couple d'amis. Nous lui avons apporté un peu avant la date exacte mais on a passé une excellente journée , et je sais que la maman confirmera, puisqu'elle suit mon blog... (petit clin d'oeil hihi) C'est aujourd'hui son anniversaire et j'en profite pour lui souhaiter ainsi que de lui faire de gros bisous !

Je n'avais pas encore fait de carte boite pop'up alors c'etait l'occasion  ! Je me suis aidée de ma silhouette CAMEO bien entendu, ma fidèle partenaire de scrap' ! Et pour l'enveloppe assortie, toujours de ma punchboard de We R memory keepers .

Je vous laisse avec les photos.. car il y en a pas mal... hihi.

IMG_6927 (Copier)

IMG_6928 (Copier)

IMG_6929 (Copier)

IMG_6940 (Copier)

IMG_6931 (Copier)

IMG_6933 (Copier)

IMG_6934 (Copier)

IMG_6939 (Copier)

IMG_6942 (Copier) IMG_6947 (Copier)

IMG_6946 (Copier)

IMG_6948 (Copier)

IMG_6949 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe<br /> <br /> J'adore les couleurs<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Merci beaucoup trop fière de faire parti de ce super blog bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Les créations de la chouette violette !
Les créations de la chouette violette !
  • Mylène, maman de 2 enfants et passionnée de scrapbooking , couture et de loisirs créatifs en tout genre ! mon animal préféré ? la chouette/ le hibou ! ma couleur préférée ? le violet ! alors venez découvrir mes réalisations, et pourquoi pas discuter..? :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 948
Publicité