Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la chouette violette !
10 octobre 2015

Carte anniversaire pop'up

C'etait ma première carte pop'up, il y a maintenant 4ans... J'avais trouvé le modèle dans un bouquin, je ne me rappelle plus du nom... j'aimais bien le concept ! je suis retombée dessus en rangeant les carte offertes à mon mari (car oui c'était pour lui encore hihi) et cela m'a donné envie de la refaire... alors c'est pas impossible que vous retrouviez ce modèle sur mon blog un jour prochain... !!

IMG_6989 (Copier)

IMG_6962 (Copier)

IMG_6958 (Copier)

IMG_6961 (Copier)IMG_6959 (Copier)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Superbe carte !!!!! Bisouxxxx op
Répondre
S
Superbe !! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Pas mal de travail apparemment, pour un très joli résultat...
Répondre
Newsletter
Publicité
Les créations de la chouette violette !
Les créations de la chouette violette !
  • Mylène, maman de 2 enfants et passionnée de scrapbooking , couture et de loisirs créatifs en tout genre ! mon animal préféré ? la chouette/ le hibou ! ma couleur préférée ? le violet ! alors venez découvrir mes réalisations, et pourquoi pas discuter..? :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 951
Publicité