Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la chouette violette !
23 novembre 2015

Carte d'anniversaire Eloane

Et voilà, vous commencez à me connaître non ? vous savez que lorsque j'aime un modèle de carte, je le réitère souvent une deuxième fois... l'avantage avec le scrap et le choix des papiers, c'est que ça peut ressortir complètement différemment !

Alors voici une nouvelle fois la "carte chevalet" pour l'anniversaire d'une jolie fée qui m'est très chère et qui a soufflé sa première bougie... J'en profite pour embrasser sa maman qui passera sûrement par là et qui verra mon petit mot... ma koupine.... je t'aime !!  

Je vous laisse avec les photos, ou vous trouverez mon emblème... la chouette violette!!! hihi

1

2

3

4

5

6

7

8

9 

Pour le tutoriel, veuillez vous référer à mon article précédent, où j'ai mis le lien de la vidéo du tuto... et bon scrap' !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ta carte <br /> <br /> Une belle idée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Sublime cette carte, j'adore les coloris, et que dire des chouettes qui sont magnifiques... Ainsi que le petit tampon "rien que pour toi" avec le joli petit oiseau, la frise cadeau, tout est beau en bref!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Les créations de la chouette violette !
Les créations de la chouette violette !
  • Mylène, maman de 2 enfants et passionnée de scrapbooking , couture et de loisirs créatifs en tout genre ! mon animal préféré ? la chouette/ le hibou ! ma couleur préférée ? le violet ! alors venez découvrir mes réalisations, et pourquoi pas discuter..? :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 951
Publicité