Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la chouette violette !
19 mars 2017

Naissance Emelyne <3

Me revoilà après une longue absence... Je n'ai pas beaucoup scrappé ces derniers temps je l'avoue ! mais je compte bien me rattraper ! 

Quoi de mieux qu'un retour avec une carte de bienvenue pour la petite Emelyne, petit ange tant attendu ! j'ai eu le bonheur de la voir la semaine dernière et de remettre à sa maman (bisous ma belle) un petit cadeau de naissance fait main. Des petits bavoirs bandana, bien utiles pour les poussées dentaires ! Et oui, j'adore les confectionner à l'occasion d'une naissance :-)

Je vous laisse avec les photos de la carte, excusez moi pour la qualité mais le temps ne me permettait pas de les faire en extérieur... lol

IMG_16g81

2

3

4

5

Scrap'bisouxxxx.

A bientot ! Je participe à une formation Aladine en avril, j'aurai un tas de chose à vous montrer !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouiiii....!!!! je suis contente de te revoir sur ton blog !! Ta carte est magnifique, j'adore tous ces papiers dans les tons de rose, c'est magnifique, tout comme tes jolis petits bavoirs, c'est super bien fait, bravo !! Gros gros bisous
Répondre
N
J adore les bavoirs! !!!
Répondre
O
Très jolie carte et des bavoirs trop croquinets.... Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Les créations de la chouette violette !
Les créations de la chouette violette !
  • Mylène, maman de 2 enfants et passionnée de scrapbooking , couture et de loisirs créatifs en tout genre ! mon animal préféré ? la chouette/ le hibou ! ma couleur préférée ? le violet ! alors venez découvrir mes réalisations, et pourquoi pas discuter..? :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 947
Publicité