Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la chouette violette !
20 avril 2017

Formation Aladine, Toile colorée

J'ai eu la chance de participer à une journée de formation aux produits Aladine et do crafts, jeudi 13 Avril. Quand je dis la chance, c'est bien le terme car ce fut une super journée, en petit comité, on était juste 2 ! ma scrap'copine  Ophevascrap et moi, avec une merveilleuse personne, Isabelle Renault d'Aladine !

On a passé un super moment, ou j'ai appris beaucoup, autant dans la composition des produits, leur conception, fabrication, ainsi que leurs différentes utilisations bien entendu !

Je vous laisse avec les photos de la toile que nous avons réalisé en atelier. Pour se faire, nous avons utilisé Izink pigment, Izink Dye, les feutres pinceaux izink, les fameuses pâtes 3D et pochoirs,  les nouveaux tampons clear ainsi que les duos clear and dies. Tout ça sur un carton toilé 20*20.

1 (Copier)

2 (Copier)

3 (Copier)

4 (Copier)

5 (Copier)

6 (Copier)

7 (Copier)

On a aussi vu les produits textiles, teinture, peinture, tampons..

Je me suis éclatée, et j'ai hâte de recommencer ! ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les créations de la chouette violette !
Les créations de la chouette violette !
  • Mylène, maman de 2 enfants et passionnée de scrapbooking , couture et de loisirs créatifs en tout genre ! mon animal préféré ? la chouette/ le hibou ! ma couleur préférée ? le violet ! alors venez découvrir mes réalisations, et pourquoi pas discuter..? :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 945
Publicité