Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la chouette violette !
25 juin 2017

Mini album Folio cascade

Nous voilà aujourd'hui pour un mini album type folio, en cascade.

Je me suis inspirée de my sisters scrapper, comme souvent, j'adore ce qu'elle fait ! (suivez le lien pour arriver sur ses vidéos youtube)

J'ai réalisé ce mini pour mettre en démo à Arteis, il sera visible dans la vitrine du rayon scrap'. Sur le thème "be connected" de TOGA (ancienne collection) que j'adore... Je trouve ça super pour mettre des photos des réseaux sociaux, selfies, même des imprimés de captures d'ecran de message facebook... j'adore !

Les cascades sont fermées grâce à un aimant, comme ça tout reste bien ensemble et en les ayant placés tête-bêche d'une page à l'autre, les gros brads décoratifs façon badge ne gênent pas du tout! Pour finir, j'ai posé un oeillet sur la reliure de ma couverture afin d'y mettre des petites perles que j'ai montées en breloque.

Je vous laisse comme d'hab' avec les photos... 

IMG_2559 (Copier)

IMG_2538 (Copier)

IMG_2540 (Copier)

IMG_2545 (Copier)

IMG_2548 (Copier)

IMG_2547 (Copier)

IMG_2549 (Copier)

IMG_2550 (Copier)

IMG_2551 (Copier)

IMG_2555 (Copier)

IMG_2557 (Copier)

12

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un seul mot, j'ADORE!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Les créations de la chouette violette !
Les créations de la chouette violette !
  • Mylène, maman de 2 enfants et passionnée de scrapbooking , couture et de loisirs créatifs en tout genre ! mon animal préféré ? la chouette/ le hibou ! ma couleur préférée ? le violet ! alors venez découvrir mes réalisations, et pourquoi pas discuter..? :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 945
Publicité