Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la chouette violette !
1 octobre 2017

Carte anniversaire Tiago

Ma poupette est invitée à l'anniveersaire de son copain Tiago, et pour l'occasion j'ai fait une petite carte ! ayant eu échos que Tiago aimait bien les policiers, j'ai choisi ce thème pour la carte. Ma fille était ravie de pouvoir l'offrir à son petit copain; elle a fait un beau dessin pour lui qu'on a collé dans la carte, et elle m'a dicté un petit mot trop mignon... <3 Pour l'occasion elle a même voulu apprendre à dessiner des coeurs ! trop chou.

Je vous laisse avec les photos de la carte... et pour plus d"infos sur la réalisation, RDV en bas de l'article .....

IMG_2896 (Copier)

tiao1 (Copier)tiago2 (Copier)

IMG_2897 (Copier)IMG_2899 (Copier)

IMG_2904 (Copier)

IMG_2908 (Copier)

Pour la réaliser, j'ai utilisé la machine Scan&Cut de Brother, disponible à Arteis Bayonne. J'ai trouvé l'ecusson de police sur les images google, je n'ai plus eu qu'à l'imprimer, la scanner, et j'avais tous les éléments pour découper mes papiers et assembler cet écusson sur ma carte. L'enveloppe assortie quant à elle, est faite grâce à la punch board enveloppe, et les découpes collées dessus viennent également de la Scan&Cut. Résultat garanti ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme c'est mimi !! Je suis sûre que Tiago à aimé cette superbe carte et surtout le petit mot d'amour...!!! Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Les créations de la chouette violette !
Les créations de la chouette violette !
  • Mylène, maman de 2 enfants et passionnée de scrapbooking , couture et de loisirs créatifs en tout genre ! mon animal préféré ? la chouette/ le hibou ! ma couleur préférée ? le violet ! alors venez découvrir mes réalisations, et pourquoi pas discuter..? :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 947
Publicité