Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la chouette violette !
16 décembre 2017

Page automnale

Me revoilà aujourd'hui pour une nouvelle page ! 

Il 'agit d'une page aux couleurs automnales, avec une jolie photo de mes 2 petits bouts en pleine découverte de la nature, lol. Aucun titre n'a été trouvé spécialement pour cette page donc j'ai décidé de ne pas en mettre. Pour le fond, j'ai utilisé des izink dye, de la distress, differents tampons "feuilles" d'Aladine toujours, de la pate 3D avec différents pochoirs. Je viens de réaliser que ma page est pratiquement 100% Aladine !

Pour finir quelques chutes de papiers, et du masking tape !

img581

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whouaaaa...j'adore cette page au couleurs automnales et la photo est magnifique !! Bravo Mylaine et gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Les créations de la chouette violette !
Les créations de la chouette violette !
  • Mylène, maman de 2 enfants et passionnée de scrapbooking , couture et de loisirs créatifs en tout genre ! mon animal préféré ? la chouette/ le hibou ! ma couleur préférée ? le violet ! alors venez découvrir mes réalisations, et pourquoi pas discuter..? :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 945
Publicité