Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la chouette violette !
29 septembre 2018

Album anniversaire Camille

Je vous retrouve aujourd'hui après quasiment... 1 an d'absence !! honte à moi.. lol Je vais essayer de me rattraper...

Voilà pour commencer le tout dernier album que j'ai réalisé, pour une amie qui fêtait son anniversaire le week end dernier. (Camille si tu passes par là... bisous!)

Je l'ai réalisé avec la collection "Bliss" de my mind's eye, qui n'est pas toute récente je l'avoue... Pour la couverture, un papier façon toile de lin, super à travailler et un rendu magnifique... C'est une nouveauté au magasin ARTEIS. L'album se ferme avec un rabat magnétique. J'ai collé sur l'angle un ruban de fleurs en tissus trouvé en mercerie il y a des années. Pour l'interieur, c'est un système de pochette pour chaque page, il y en a 5. j'ai utilisé quelques dies divers... Toga, Kesi art, action... Un petit pompon et un sequin pour la tranche, et vous verrez qu'à la fin de l'album j'ai confectionné une page "shaker" grâce à ma Fuse. Je me suis amusée à faire une page qui tourne avec un fil... Sans oublier le magnifique tampon "mon nuancier" de Karine Cazenave-Tapie ... Je l'aime tellement ce tampon... 

Assez de blablas... voici les photos !!! Enjoy !

1 (Copier)

2 (Copier)

3 (Copier)

4 (Copier)

5 (Copier)

6 (Copier)

7 (Copier)

8 (Copier)

9 (Copier)

10 (Copier)

11 (Copier)

12 (Copier)

13 (Copier)

14 (Copier)

15 (Copier)

16 (Copier)

17 (Copier)

18 (Copier)

Si vous avez des questions... n'hésitez pas ! J'adore partager avec vous !! 

Scrap'bisous.... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça valait le coup d'attendre !!! J'adore tout dans ce mini : les papiers, les tags, la mise en forme, la petite shaker box...sûre qu'il a plu à ton amie !! Bravo Mylène, et revient nous vite !! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Les créations de la chouette violette !
Les créations de la chouette violette !
  • Mylène, maman de 2 enfants et passionnée de scrapbooking , couture et de loisirs créatifs en tout genre ! mon animal préféré ? la chouette/ le hibou ! ma couleur préférée ? le violet ! alors venez découvrir mes réalisations, et pourquoi pas discuter..? :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 945
Publicité