Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la chouette violette !
28 août 2015

Mini album authentique

C'est avec la collection "classic pretty" de chez Authentique que cet album a été réalisé. Pour être honnête, c'est le premier de la sorte que je m'étais décidé de faire, l'automne de l'année dernière. C'est donc avec émotion que je vous le présente aujourd'hui. Certains ont eu la chance de l'apercevoir pour de vrai à Arteis Bayonne lorsqu'il était en exposition.

Je m'étais décidé à me lancer après avoir vu une vidéo de My sister's scrapper toujours, qui m'inspire très souvent...  Cette collection est si belle... ce n'est pourtant pas mon style premier à la base, mais j'avais eu le coup de foudre tout de même. Surtout en utilisant les pads de 6"x6" où tous les motifs sont plus petits et si mignons... Je laisse place aux photos...

IMG_6513 (Copier)

IMG_6521 (Copier)

IMG_6523 (Copier)

IMG_6524 (Copier)

IMG_6527 (Copier)

IMG_6528 (Copier)

IMG_6530 (Copier)

IMG_6532 (Copier)

IMG_6534 (Copier)

Pour la couverture, les fleurs sont des Artemio pour celles en papier, et celle en crochet est une Prima.  Perles de pluie achetées à la foir'fouille. Les découpes noire et rose sont des Sizzix. Les fanions sont faits avec un lot de 2 perfos EK success, et les rubans sont des cordons baker's twine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton mini est superbe. Bravo !
Répondre
C
Très joli album, j'adore les nombreuses pochettes, et on doit pouvoir y mettre beaucoup de photos (j'aime ça, car j'en fais des quantités!)
Répondre
S
Salut Mylène, Beau travail !!!<br /> <br /> Ce qu'il y a de vraiment sympa dans ce type d'album, ce sont ces multiples pochettes révèlent des surprises plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> Effectivement les papiers sont très jolis et ressortent bien sur ta structure noire.
Répondre
Newsletter
Publicité
Les créations de la chouette violette !
Les créations de la chouette violette !
  • Mylène, maman de 2 enfants et passionnée de scrapbooking , couture et de loisirs créatifs en tout genre ! mon animal préféré ? la chouette/ le hibou ! ma couleur préférée ? le violet ! alors venez découvrir mes réalisations, et pourquoi pas discuter..? :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 951
Publicité