C'est avec la collection "classic pretty" de chez Authentique que cet album a été réalisé. Pour être honnête, c'est le premier de la sorte que je m'étais décidé de faire, l'automne de l'année dernière. C'est donc avec émotion que je vous le présente aujourd'hui. Certains ont eu la chance de l'apercevoir pour de vrai à Arteis Bayonne lorsqu'il était en exposition.

Je m'étais décidé à me lancer après avoir vu une vidéo de My sister's scrapper toujours, qui m'inspire très souvent...  Cette collection est si belle... ce n'est pourtant pas mon style premier à la base, mais j'avais eu le coup de foudre tout de même. Surtout en utilisant les pads de 6"x6" où tous les motifs sont plus petits et si mignons... Je laisse place aux photos...

IMG_6513 (Copier)

IMG_6521 (Copier)

IMG_6523 (Copier)

IMG_6524 (Copier)

IMG_6527 (Copier)

IMG_6528 (Copier)

IMG_6530 (Copier)

IMG_6532 (Copier)

IMG_6534 (Copier)

Pour la couverture, les fleurs sont des Artemio pour celles en papier, et celle en crochet est une Prima.  Perles de pluie achetées à la foir'fouille. Les découpes noire et rose sont des Sizzix. Les fanions sont faits avec un lot de 2 perfos EK success, et les rubans sont des cordons baker's twine.