Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la chouette violette !
2 septembre 2015

Petit atelier improvisé

Il y a 2 semaines de ça, je suis allée chez ma scrap'copine Ophevascrap et elle avait préparé un petit atelier pour faire un tag, avec une amie qui venait de Marseille pour la rencontrer ! et oui le scrap ça créé des liens je vous dis !! hihi. Nous avons passé une super après midi à patouiller... de l'encre plein les doigts, mais toujours de la bonne humeur dans l'air ! Bon elle avait tout bien préparé pour faire en couleur rouge... désolée mais j'ai fait mon enquiquineuse... et vous devinerez de quelle couleur j'ai voulu le faire.... ?? 

Je vous laisse avec les photos du tag en question

 IMG_6899 (Copier)  IMG_6891 (Copier)

IMG_6892 (Copier)

IMG_6896 (Copier)

IMG_6895 (Copier) 

Gesso, encres distress, modeling paste... et fleurs en papier réalisées à la main, je dois remercier Valerie Sophie pour nous avoir appris tout ça !! j'ai adoré.... à quand le prochain ? hihihi

Pour voir l'article sur cet après midi sur son blog, c'est PAR ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou !!!! Trop top ton violet....pfiuuuu heureusement que j en avais (mdr)... Vivement le prochain moment scrap !!!!<br /> <br /> Et on peut dire que tu as été une élève très studieuse !!!! Bon j arrête de te taquiner !!! Bisouxxxx 😘 😘 à toi et tes bouchons
Répondre
C
Ce ne sont pas mes couleurs préférées, mais je trouve ce tag magnifique, bravo !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Les créations de la chouette violette !
Les créations de la chouette violette !
  • Mylène, maman de 2 enfants et passionnée de scrapbooking , couture et de loisirs créatifs en tout genre ! mon animal préféré ? la chouette/ le hibou ! ma couleur préférée ? le violet ! alors venez découvrir mes réalisations, et pourquoi pas discuter..? :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 952
Publicité