Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la chouette violette !
25 avril 2016

Mon premier Challenge !

Nous voici aujourd'hui pour ma premiere participation à un challenge scrap !

C'est lorsque j'ai vu l'article sur le blog de Sylvie ( Scrap de petit pois ) que j'ai pris connaissance du challenge de Color your World 

Faire une page avec au moins 3 des 5 contraintes suivantes :

- utiliser au moins un tag
- utiliser un tampon écriture
- fleurissez votre page (dessin, embellissements...)
- mettre un bout de ficelle ou fil
- du masking tape

 Alors c'est parti ... Je me lance ! Et j'ai même toutes les contraintes respectées !! yahou !! lol Je vous laisse avec la photo de la page et quelques détails... Je me suis beaucoup amusée à la faire...

page ele 1

page ele 3

    page ele 2

page ele 5

J'ai utilisé les encres IZINK d'Aladine, du glimmer mist, du gelato bleu, du modeling paste, des distress, ma perfo tag pour faire le tag, un tampon ecriture embossé de blanc dessus. perfos fleurs et bordure fleurs, découpes silhouette cameo, tampons divers graminées Artemio .... et j'en oublie certainement.. :-)

Ca y est je suis lancée dans les pages.. à bientot pour la prochaine !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wahhh, elle est superbe !! J'aime beaucoup ta patouille et tes tampons, bravo!!
Répondre
M
Magnifique !! j'adore cette page, ce rose est superbe et tu as bien respecté les consignes !! C'est chouette (ou hibou ? hi hi...!!!) que tu participes au challenge !! Vraiment bravo Mylène, ta page est trop belle !! bises !
Répondre
O
Wouahhh superbe page !!!!! Les couleurs sont fantastiques !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Les créations de la chouette violette !
Les créations de la chouette violette !
  • Mylène, maman de 2 enfants et passionnée de scrapbooking , couture et de loisirs créatifs en tout genre ! mon animal préféré ? la chouette/ le hibou ! ma couleur préférée ? le violet ! alors venez découvrir mes réalisations, et pourquoi pas discuter..? :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 952
Publicité