Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la chouette violette !
13 août 2016

Carte de Félicitations naissance Quentin

Voilà ma première "shaker card", récemment réalisée pour la naissance du fils de l'un de mes collègues.

C'est un petit Quentin qui a vu le jour et pour qui j'ai pris plaisir à réaliser cette carte. ^^ Je l'ai accompagnée de 3 petits bavoirs bandanas, cousus main eux aussi bien sûr ! 

1

2

3

4

5

6

8

7

9

 J'ai utilisé ma Fuse pour créer la pochette plastique ou se cachent des sequins, des petits pieds perforés ainsi que des petits coeurs perforés eux aussi. Les découpes ont été faites avec ma Caméo, les papiers sont de la collection Hiboux de TOGA, Pour l'enveloppe, j'ai tamponné sur un bout de bazzil le tampon "nouvelle source e bonheur" et embossé avec les nouvelles poudres ALADINE.

J'adore le rendu des "shaker card", et je compte bien en refaire... ^^ hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je confirme, ta shaker card est magnifique et j'adore les couleurs que tu as utilisées !! Quant aux bavoirs, chapeau !! Le petit Quentin a du apprécier !! (ou sa maman plutôt !!) Gros bisous à toi !!
Répondre
S
Magnifique ma belle<br /> <br /> C'est très "chouette"<br /> <br /> Bisous de la Drôme
Répondre
Newsletter
Publicité
Les créations de la chouette violette !
Les créations de la chouette violette !
  • Mylène, maman de 2 enfants et passionnée de scrapbooking , couture et de loisirs créatifs en tout genre ! mon animal préféré ? la chouette/ le hibou ! ma couleur préférée ? le violet ! alors venez découvrir mes réalisations, et pourquoi pas discuter..? :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 951
Publicité